Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fan2lc

AuteurMessage
fan2lc

MessageSujet: fan2lc   Sam 17 Mar - 6:27:12

Avec du retard... et pour cause je ne connaissais pas le forum avant l'info magique de bonjovifrance d'hier!

J'ai voyagé sur le 1er forum un Amour Hors du Commun et je dois bien avoué qu'Angevinou est ma grande gourou Razz . J'espère qu'elle le rouvrira un jour et/ou qu'elle viendra ici prochainement. Bon je me présente moi aussi pour la 1ère fois...

Mon prénom est David et je ne suis pas une fille même si j'ai tendance à leur ressembler plus que mes congénères adniens. Enfin à vous d'en juger. Je vis à Paris (mais pour encore combien de temps?) et ai terminé ma réalisation aussi en 1997 (mes études d'Informatique à Paris XIII).

J'ai vibré geek sur Loïs & Clark dès sa première diffusion. Et depuis je n'ai eu de cesse de l'enregistrer à chaque passage (entre M6 et TEVA je veux dire) jusqu'à l'avénement des DVDs, et je dois bien l'avouer la disparition de mes supports d'enregistrement dans le commerce (des S-VHS). Ce qui fait que je ne les enregistre plus depuis Octobre 2006!

Cette série c'est ma drogue douce, malgré qu'à la 3eme ou 4eme rediffusion je me demandais si j'allais la poursuivre. Je trouve les épisodes de plus en plus captivant, effaçant peu à peu les mauvais points jusqu'à ne plus en voir et apprécier presque chaque moment des 88 épisodes Razz .

Pour conclure sur un plan plus personnel j'ai eu un peu le parcours de Lex concernant (je précise!) les sentiments de Loïs de la saison 1 (voire plus!) peu avant son arrivée en France. Et la série et son rôle de Superman m'a permis de rester à la limite du pétage de plomb sans tomber de l'autre côté comme Lex.

Mais hélas le résultat est le même... "Et moi qui croyais avoir tellement d'intuition".

Enfin j'espère ne pas trop perturber le forum avec mes super longs messages et vous souhaite à tous d'excellents fous rires, découvertes et échanges d'experts de toutes sortes sur ce lien bien Plus qu'une Amitié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Fiacre

MessageSujet: Re: fan2lc   Sam 17 Mar - 12:41:44

Bienvenue sur mon forum fan2lc (David)

MessageSujet: Re: fan2lc   Dim 18 Mar - 21:56:45

Bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fan2lc   

fan2lc
Page 1 sur 1