Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design n°28

Quelle note donneriez-vous à ce 28ème design ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
50%
 50% [ 1 ]
9
50%
 50% [ 1 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Mélodie Fiacre

MessageSujet: Design n°28   Ven 18 Jan - 23:46:25

Vous vous rappelez surement de :

Lois,
J’ai eu le coup de foudre pour toi, je t’ai aimé à la première seconde où je t’ai vu. J’aime ton sens de l’humour, ta passion, ta façon de foncer sans réfléchir, même quand tu ne devrais pas parce que tu ne veux pas te contenter d’observer le monde, tu aimerais tellement en faire un paradis parce que tu existes s’en es un.

Aujourd’hui, je voudrai te l’offrir que de mon univers tu sois la reine aussi je te donne mon cœur, mon âme et notre avenir.

Et naturellement, vous vous rappelez de :

Clark,
Ton amitié m’a bouleversé, je n’avais jamais eu un ami comme toi avant et tomber amoureuse de toi ça été tellement facile que j’ignore pourquoi je l’ai refusé si longtemps. Tu es plein de douceur, de délicatesse, tu es rassurant, tu as une force si tranquille et par-dessus il y a en toi une humble gentillesse. Je n’ai jamais connu quelqu’un au cœur si pur et honnête.

Aussi, aujourd’hui, je t’offre tout mon amour, mon honneur, mon avenir, ma tendresse éternelle.

Ça vous dit quelque chose ??? Ce sont les vœux que Lois et Clark ont pu s’échanger le 6 octobre 1996 après bien des épreuves.

Ce n’est pas pour autant que le couple va être tranquille. Ils sont même forcés de remettre leur nuit de noces à plus tard et à faire durer les préliminaires. Ça vous rappelle quelque chose ???

Un indice ? Un petit monsieur grisonnant à moustache, en costume gris trois pièce avec un petit chapeau melon assorti. Il lui arrive d’être mort. Alors ça vous parle ???

C'est le nouveau design que je vous propose. Il est à suivre...

Mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à évaluer ce design comme pour les designs précédents.

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 13:33:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis-avenue.positifforum.com
elodu13

MessageSujet: Re: Design n°28   Sam 19 Jan - 0:13:13

super ce design!
Revenir en haut Aller en bas

Design n°28
Page 1 sur 1