Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design n°31

Quelle note donneriez-vous à ce 31ème design ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Mélodie Fiacre

MessageSujet: Design n°31   Ven 29 Fév - 16:39:08

Une fois n’est pas coutume, faisons un peu d’astronomie (et là vous me prenez pour une folle), bon je vais m’expliquer. Mais je vais vous donner tout d’abord une définition :

« Outre la voute céleste composée d'étoiles dont l'organisation semblait fixe, les astronomes babyloniens avaient remarqué sept corps qui avaient un mouvement différent de celle-ci : soleil, lune, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne. Afin d'expliquer leurs mouvements, ils avaient associé chacun à un "ciel". Cette vision des choses fut reprise par Ptolémée et perdura jusqu'à Nicolas Copernic. »

Vous voyez de quoi je parle maintenant ? Ceci est la définition antique du septième ciel, on en connaît tous la définition actuelle, je ne vais pas vous faire un dessin… Bref tout ça pour dire que Loïs et Clark se sont envoyés en l’air, ne dîtes pas que je suis vulgaire, allez plutôt voir où ils sont : ils sont au plafond !!! Alors je n’avais pas raison ?

En tout cas bonne visite sur le forum, et faîtes attention, ne tentez pas la même chose qu’eux car nous, on ne peut pas défier les lois de l’attraction terrestre… et ce n’est pas au septième ciel que vous vous retrouverez mais dans une chambre d’hôpital… beaucoup moins romantique….

Dernière édition par Mélodie Fiacre le Ven 14 Mar - 18:01:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis-avenue.positifforum.com
Aurore

MessageSujet: Re: Design n°31   Ven 29 Fév - 20:35:44

Quel doux rêve....

Design n°31
Page 1 sur 1