Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Design n°35

Quelle note donneriez-vous à ce 35ème design ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
100%
 100% [ 1 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Mélodie Fiacre

MessageSujet: Design n°35   Ven 25 Avr - 16:15:18

Quand je la regarde,
Et qu'elle me sourit
Je vois des images
Qui font rêver la nuit,

Quand elle me réveille,
Tout doucement
Pour donner des ailes
Aux sentiments
Quand elle vient vers moi,
Me parler d'amour
Seul dans les silences
Y'a plus rien autour,

{Refrain:}
J'l'aime à changer les couleurs du temps
J'l'aime quand elle me parle comme un enfant
J'l'aime comme le bleu de l'océan
Même quand elle sourit de temps en temps

J'l'aime quand elle me souffle tout bas
Qu'elle préfère vivre sans loi,

Quand elle est violence,
Quand elle est douceur,
Quand elle est romance,
Qu'il pleut dans son, coeur

Quand elle voyage,
Infiniment
On tourne les pages
Avec le temps.

Quand elle me promène,
Dans les matins bleus
En murmurant je, l'aime
Je vis dans ses yeux.

Cette chanson de Patrick Fiori (Je l’aime), aurait pu être une nouvelle déclaration faite à Lois par son charmant mari lors la scène que nous offre le couple dans ce 35ème design qui se déroule en pleine enquête…
Rappelez vous, Lois et Clark vont visiter une maison de retraite et prenne les Kent en prétexte pour avoir de plus amples renseignements… Mais c’est en fait une enquête pour leur article… sur le vieillissement avant l’âge…
Mais soudain Lois s’égare spirituellement… Et Clark s’en inquiète…

- Lois ? Chérie ?
- … Allons-nous-en !
- Dis-moi Lois qu’est-ce que tu as ? Tu es soucieuse !
- Mais de quoi est-ce que tu parles ?
- Oui, il y a quelque chose qui te tracasse. Y’a des moments où tu ne penses qu’à cette histoire et tout à coup tu as la tête ailleurs
- Mais je n’ai rien je t’assure
- Oui alors là je sais pertinemment quand tu as des soucis… ça te fait des petites rides aux coins des yeux. Je te connais (Rires)
- Des rides ? Des rides ? Oh où ça ?
- Oh non allez chérie, je voulais simplement te taquiner… Sois sincère, chérie, c’est parce qu’on cherche une maison ?

Et là, Clark capte un appel au secours si on peut dire, un code 211 en cours… un braquage de banque…

Clark va-t-il savoir cette fois ce qui tracasse Lois à ce point ? Ou lui faudra-t-il attendre encore un peu ?

Le commandant de bord Mélodie FIACRE et son équipage de modérateurs vous souhaitent un bon voyage sur le vol 35 de la compagnie Lois & Clark : Plus qu’une Amitié

N’oubliez pas votre carte d’embarquement et votre passeport pour ce vol de 15 jours au pays de Superman…

Bon vol à tous et à très vite…

Dernière édition par Mélodie Fiacre le Ven 25 Juil - 15:51:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolis-avenue.positifforum.com
fan2lc

MessageSujet: Re: Design n°35   Jeu 1 Mai - 22:56:31

J'ai toujours aimé les tons clairs et là ça rend vraiment bien!! Le gros problème c'est que je n'ai pas le temps de les apprécier que d'autres arrivent déjà Neutral. Et il m'arrive d'en rater plusieurs de suite comme je ne viens pas assez.

Il y a un pb sur les smileys? Je ne vois pas les derniers après lol!Hello Surprise Hello père noël mais du texte Hello Surprise Super... qui passe comme des images dans le texte quand on sélectionne (cf ici)! Ah au fait tu as glissé un ; à la place du : dans l'image-titre. Le texte en quote ne choque pas contrairement à beaucoup de forum. Le fond tout derrière est spécial, c'est un peu ce qui se passe quand j'ai pas mes lunettes mais pour le pourtour ça donne bien. C'est du tout bon donc. BRAVO et comme toujours le courriel des design est aux petits oignons mais j'ai peur qu'il soit parfois trop long et inverse son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Design n°35
Page 1 sur 1