Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!

AuteurMessage
Annalina

MessageSujet: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   Mar 15 Juil - 22:24:46

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Hannah. J'ai 17 ans et je suis comme vous une très grande fan de Lois & Clark !!

Je dois avouer que j'ai, et je ne pense pas que ce soit une tare, un petit faible pour notre chez Dean Cain !! Quel beau gosse ! ça touche asiatique y est sans doute pour quelque chose.
Mais notre Lois ne manque pas de piquant non plus !!

Voilà, alors si vous avez la moindre question sur mes goûts et mes couleurs (ça ne se discute pas)lol! , allez-y. Je me ferais un plaisir de satisfaire votre curiosité !!

Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

MessageSujet: Re: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   Mer 16 Juil - 0:17:34

Coucou Hannah Razz

Et bien puisque tu en parles je trouve qu'aussi Teri a un petit côté asiatique qui me fait craquer. Je veux parler de ses yeux, et son nez n'est pas non plus une référence occidentale mais je m'éloigne... j'ai même cru qu'elle avait des origines iraniennes!!

En ce qui me concerne, si tu écris dans des sujets où j'ai posté sache que je serai alerté et donc je te lirai avec grand plaisir même si je n'ai rien à ajouter par ex pour les tenues de Teri. Sache que notre passion est toujours présente c'est juste qu'entre quelques-uns ont fini par se lasser donc ta venue est providentielle flower.

Euh je suis désolé mais vendredi dernier un téléfilm canadien de 2006, inédit(?) (Truth en VO) est passé en après-midi, avec Dean et sa voix habituelle! Je n'ai vu que la dernière minute! Sache qu'entre autres Poussin est mordu de Dean.
Mélodie Fiacre

MessageSujet: Re: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   Mer 16 Juil - 12:07:31

Sois la bienvenue sur mon forum Hannah, j'espère qu'il te plaira...

N'hésite pas à participer, à répondre et/ou à créér de nouveaux topics...

Si tu as des questions sur le forum... je serai ravie de te répondre... par MP ou sur le forum

MessageSujet: Re: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   Jeu 17 Juil - 18:06:25

Je te remercie fan2lc de m'accueillir aussi chaleureusement. Merci aussi à toi Mélodie pour ton accueil et pour avoir créer ce forum !

fan2lc a écrit:

Euh je suis désolé mais vendredi dernier un téléfilm canadien de 2006, inédit(?) (Truth en VO) est passé en après-midi, avec Dean et sa voix habituelle! Je n'ai vu que la dernière minute! Sache qu'entre autres Poussin est mordu de Dean.

Dégoutée, j'aurais adoré le voir ! je suppose que c'est passé sur une chaine du cable ?
Je cherche tous les films qu'a fait Dean Cain, même si parfois c'est des daubes. C'est plutôt dure car beaucoup ne sont pas sortis en France.
Actuellement j'ai réussi à voir : Le Club des coeurs brisés, Marions-les, breakaway & out of time.
fan2lc

MessageSujet: Re: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   Jeu 17 Juil - 23:22:25

'Marions-les!' de 2004 avec Dean Cain et Denise Richards sur M6 DEMAIN Vendredi 18 Juillet 2008 à 13h35!! Une semaine après celui de tf1 dont je cherche le nom français...

Comment je vais faire, j'ai pas de K7 même en double durée! Je l'avais oublié celui-ci dans mon long message que j'allais t'écrire! Encore un dont j'avais seulement aperçu la fin il n'y a pas super longtemps.
minouche

MessageSujet: Re: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   Ven 18 Juil - 14:17:07

Je te souhaite la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!   

Hello fans de Lois & Clark, voici une nouvelle recrue !!
Page 1 sur 1