Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supermilie à votre service!

AuteurMessage
Supermilie

MessageSujet: Supermilie à votre service!   Lun 22 Juin - 22:53:05

Coucou, c'est moi! Moi qui? Supermilie (& oui mes amis m'appellent ainsi car je suis une fana hystérique de Superman et surtout de la série L&C depuis la toute première heure!!!).

Je vis à l'est de Paris, 1h à vol d'oiseau, 3h en voiture, dans une 'tite ville dont je fais toujours l'apologie auprès des parisiens qui considèrent que c'est pecnoland. Je vous épargnerai tout mon speech de défense de ma ville.What a Face

Je fais du droit et je suis en master2. Bientôt les vacs!!!!

Alors je ne sais pas si ce forum est encore vivant. En tout cas j'ai découvert l'univers des forums il y a de cela qq mois (surtout de séries encore en production), et c'est seulement ce soir que je me suis demandée s'il y en avait pas un sur ma série préférée. &oui!!!cheers cheers

Alors oui fan de L&C depuis des années. Je me souviens encore que je me pressais le soir pour rentrer du collège pour ne pas louper l'épisode.
J'ai acheté tous les DVD il y a déjà qq années et c'est avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé les aventures de nos deux reporters. Je me suis aussi aperçue que j'avais une bonne mémoire. Je me souvenais de quasi tous les épisodes. Seule une petite dizaine me faisait défaut.Very Happy

Voilà j'espère trouver des informations que je n'aurai pas eu et pouvoir partager sur la série avec vous, s'il y a encore qqun?scratch
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

MessageSujet: Re: Supermilie à votre service!   Jeu 25 Juin - 18:40:27

Je te souhaite la bienvenue Supermilie Very Happy

Tu serais sérivore ou sériphile Smile ? Qu'est-ce qui te branche ces temps-ci?

Effectivement j'ai ressenti moi aussi une forte disparition des discussions sur les forums sur tout ceux que je connais(se) ou presque! Il y a un second forum sur la série je crois en lien sûrement à l'Accueil de ce forum.

P.S.: En ce qui me concerne je n'ai plus trop accès à Internet mais ça devrait s'arranger d'ici quelques mois... Et repérer les épisodes par saison n'est pas mon fort, ni même leur titre d'ailleurs, mais je ferai de mon mieux pour répondre à tout tes messages si j'y ai quelque chose à ajouter...
Annalina

MessageSujet: Re: Supermilie à votre service!   Lun 27 Juil - 23:30:01

Le forum a bien ralenti! Je dois avouer que j'ai fini par ne pas revenir, ça fait un sacré bout de temps !
Excuse-moi SuperMilie, je m'égare ! Je te souhaite la BIENVENUE parmi les fans de Lois & Clark !

Une inconditionnelle, ça me fait plaisir, j'adore rencontré des accros ! J'espère que nous pourrons nous reparler très bientôt sur le forum.

Et coucou fan2lc, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisé !

A très bientôt !

Au fait, est-ce que tu lis des fanfics de Lois & Clark ??
Supermilie

MessageSujet: Re: Supermilie à votre service!   Mar 28 Juil - 5:38:29

Merci pour votre accueil!
Oui je me suis également aperçue que le forum vivait un peu au ralenti alors j'avais pas trop posté, mais maintenant que je vois qu'il y a d'autres fans qui passent de temps en temps,, je vais peut-être me lancer dans un blabla sur les épisodes, sur les meilleures répliques et tous passages tordants.

@fan2lc: J'ai découvert il y a quelques mois une nouvelle série anglaise: merlin dont le lieu de tournage est en France (j'y suis d'ailleurs allée avec une copine,on s'est bien amuséWhat a Face ) et maintenant je me lance dans une autre série anglaise: Robin Hood. J'aime beaucoup c'est très frais, légr, la légende est clairement remaniée mis c'est très bien. Au final toutes séries sympas, j'aimerai bien tester les Tudors et Criminal Minds. Ah je me suis également repassée les épisodes Roswell il n'y a pasl ongtemps (série que je ne renie nullement). Pleins de choses en fait, pas résumables:D

@Annalina: Oui je lis des fanfics de L&C. J'ai lu la saison 5 il y a déjà pas mal de temps faut que je me mette à la 6, mais je lis aussi d'autres fanfics L&C hors ces saisons fictives. Je suis même en train d'en écrire une sur le forum de Smallville. Elle s'inspire un peu de Smallville car c'est supposé raconter la suite de la saison 8 (je sais pas si tu suis la série mais moi dès le moment qu'il y a L&C je prends:lol!: ) mais étant fortement imprégnée de ma série L&C, les personnages ressemblent davantage à Dean et Terry qu'à Tom et Erica. Si vous voulez je la posterai, y a déjà plusieurs chapitres mais en ce moment j'ai plus trop le temps d'écrire (pendant les vacances c'est plus dur, je sors je m'amuse donc forcément).

Au plaisir de vous lire
Annalina

MessageSujet: Re: Supermilie à votre service!   Mar 28 Juil - 20:22:11

Hello Supermilie,

Je suppose que tu as lu ces fics sur Hyperion Avenue ?!
Je suis une grande lectrice de fics L&C, j'en ai lu plusieurs centaines en anglais, puisque pour le malheur des quelques pauvres fan français dont je fais partie, il n'y en a pas dans notre langue ! Le site Hyperion Avenue avait commencé à en traduire, mais ça fait plusieurs mois qu'il n'a pas été actualisé !

Je ne lis aucune fic sur Smallville, j'ai un peu suivi la série mais j'ai décroché ! Je n'aime pas les personnages comment ils sont présentés dans cette version ! Lana me tape sur le système, Clark est immature et n'en fais qu'à sa tête, Lois semble être la cinquième roue du carosse !
Au niveau technique, je trouve les musiques horribles et souvent criardes. Les filles sont habillés n'importe comment, exemple flagrant Kara, avec qui je n'ai pas accroché !
J'aimais bien apr contre Lionel et les parents Jonathan et Martha !
Du coup je n'arrive pas à ma plonger dans les fics de Smallville même s'il y a une Lois et un Clark ! Et superman, son rôle manque !

AImes-tu lire ? As-tu des livres favoris ? de quel genre ?

Je ne connais pas la série Merlin. Pour ce qui est de Robin Hood, tu parles de quelle version, il y a plusieurs séries !

A bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supermilie à votre service!   

Supermilie à votre service!
Page 1 sur 1