Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supermilie à votre service!

AuteurMessage
Supermilie

MessageSujet: Supermilie à votre service!   Lun 22 Juin - 22:53:05

Coucou, c'est moi! Moi qui? Supermilie (& oui mes amis m'appellent ainsi car je suis une fana hystérique de Superman et surtout de la série L&C depuis la toute première heure!!!).

Je vis à l'est de Paris, 1h à vol d'oiseau, 3h en voiture, dans une 'tite ville dont je fais toujours l'apologie auprès des parisiens qui considèrent que c'est pecnoland. Je vous épargnerai tout mon speech de défense de ma ville.What a Face

Je fais du droit et je suis en master2. Bientôt les vacs!!!!

Alors je ne sais pas si ce forum est encore vivant. En tout cas j'ai découvert l'univers des forums il y a de cela qq mois (surtout de séries encore en production), et c'est seulement ce soir que je me suis demandée s'il y en avait pas un sur ma série préférée. &oui!!!cheers cheers

Alors oui fan de L&C depuis des années. Je me souviens encore que je me pressais le soir pour rentrer du collège pour ne pas louper l'épisode.
J'ai acheté tous les DVD il y a déjà qq années et c'est avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé les aventures de nos deux reporters. Je me suis aussi aperçue que j'avais une bonne mémoire. Je me souvenais de quasi tous les épisodes. Seule une petite dizaine me faisait défaut.Very Happy

Voilà j'espère trouver des informations que je n'aurai pas eu et pouvoir partager sur la série avec vous, s'il y a encore qqun?scratch
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc

MessageSujet: Re: Supermilie à votre service!   Jeu 25 Juin - 18:40:27

Je te souhaite la bienvenue Supermilie Very Happy

Tu serais sérivore ou sériphile Smile ? Qu'est-ce qui te branche ces temps-ci?