Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour tout le monde.

AuteurMessage
Sandra

MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Mer 13 Oct - 1:55:50

Salut à tous ! Je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans et je suis une grande, grande fan de "Loïs et Clark" !! J'ai découvert la série à 10 ou 11 ans, grâce à ma meilleure amie de l'époque, elle m'a encouragée à regarder sur M6 (fan de super-héros, j'avais peur qu'ils aient fait n'importe quoi en l'adaptant en série : heureusement, ce n'était pas le cas ! cheers )
Je me rappelle les soirées à regarder 2 épisodes (ah, les années 90...).
Récemment, j'ai fait l'acquisition de l'intégrale de la série, alors c'est un bonheur de revisionner les épisodes et de rafraîchir ma mémoire sur certains. Very Happy

Sinon, que dire d'autre ?...

J'avoue que je ne suis pas une experte en présentation, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annalina

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Mer 13 Oct - 18:12:22

Bienvenue Sandra !

Je vois que tu es une fan enthousiaste, c'est génial !! N'hésite pas à lancer des sujets !!

A bientôt sur le forum !
Annalina.
Sandra

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Jeu 14 Oct - 3:09:23

Merci beaucoup Annalina ! Very Happy
fan2lc

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Mar 26 Oct - 8:01:20

"Ravi de faire ta connaissance"... Wink

Et j'adore ce prénom ce qui ne gâche rien! Et ton avatar!

Tu as eu le coffret intégral ou bien pris les saisons séparemment? As-tu déjà goûté à la VOST?

Tu peux nous dire plus de tes goûts en dehors de la série par exemple. Si tu es une Smallville addict (quoiqu'il y a peut-être un sujet là dessus). Qu'entends-tu par fan de super héros, tu connais la première série de ~1952, [Les aventures de Superman], ou [Superboy]? (Moi pas.) Ou tu fais référence à des séries à la [Flash]?
Flora

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Dim 31 Oct - 2:16:06

Bienvenue Sandra Smile

Je vois qu'on a le même âge (enfin, j'aurais 27 ans dans quelques mois). J'espère que l'on se croisera (je passe plus très souvent, manque de temps surtout)

A bientôt!
Sandra

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Mar 2 Nov - 4:47:00

Merci beaucoup Flora. J'espère également que l'on arrivera à se croiser. Smile

Désolée de ma réponse tardive, fan2lc, problème de Livebox (le net marchait un soir, puis plus rien d'un coup ! Réparation faite samedi.)

Déjà, merci pour ton accueil et pour mon prénom, c'est très gentil.

Oui, j'ai le coffret intégrale de la série ! cheers J'ai vu que vous en aviez parlé dans le topic DVD : hé bien, j'ai fait comme pas mal de personnes, j'ai profité de la super promo de Cdiscount (en Juin ou Juillet, je ne me rappelle plus) pour enfin acquérir la série ! Very Happy Là, je suis en train de me refaire l'intégrale de la série, depuis le début, j'en suis au milieu de la saison 3. Je regarde en VF, je ne suis pas une accro de la VOST lors des premiers visionnages. Pour toutes les séries que je regarde, j'aime bien mettre en VOST une fois que je connais bien l'épisode (pour voir s'il y a des petites différences de traduction) et pour entendre les vraies voix des acteurs.

Sinon, je ne suis pas une addict de "Smallville" ; j'ai regardé 1 ou 2 épisodes et j'avoue que je n'ai pas tellement accroché. Je ne connais pas la première série sur "Superman", mais par contre, tu m'as rappelé que "Superboy" existait ! Je me rappelle que je le regardait quand j'étais jeunette lol! , je devais avoir 7 ou 8 ans ! (J'avoue que j'ai totalement oublié le nom des acteurs qui jouaient dedans, j'ai même du mal à me souvenir de leurs visages ! scratch )

Dans fan de super héros, je veux dire fan de héros avec ou sans pouvoirs, du style de Superman (je l'aimais beaucoup avant que "Loïs et Clark" existe), Batman en film (les films des années 90, pas ceux de Nolan) ou en dessin animé. Flash, oui ! Je regardais la série (ça fait longtemps qu'elle n'a pas été rediffusée, d'ailleurs). Bref des héros de comics ou Marvel comme Hulk, les 4 Fantastiques (que j'ai découvert avec le film)... J'aime bien cet univers. Very Happy

Sinon, en dehors de la série, j'aime d'autres séries Laughing (je suis très sériephile ! Mais y'a peut-être un sujet là-dessus.), la musique, la lecture, voir de bons films en DVD ou à la TV, jouer aux jeux vidéos et de société, les animaux (j'ai un chat que j'adore ! I love you ), mes collections diverses et sans doute d'autres choses que j'oublie.

En tout cas, merci pour votre accueil, ça m'a l'air très sympathique ici ! Smile
fan2lc

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Mar 2 Nov - 7:16:09

Rien de trop tardif pour moi, je suis sur un rythme lent en principe de quelques connexions par mois en ce moment, voire par trimestre.

Ne me dis pas que ton coffret est nickel!

En dehors des super-héros, Superboy ou Flash (bien que Superman II avait été il y a longtemps mon film préféré, mais je ne connaissais pas Star Wars... et que j'aime 'Batman' de 1989 en VOST et les 3 X-Men) je suis tout comme toi sur chaque point (bien que le chat n'est pas à moi).

Je suis content de ne pas être seul à voir [Smallville] de travers avec 3 ou 4 épisodes pêchés sur ses saisons infinies (ce qui n'arrange rien) mais lorsque Teri viendra je serai bien obligé!

Pour [Superboy] jamais vu donc (tout comme [Flash]) mais je sais qu'il y a eu un épisode avec ma seconde actrice préférée: Sabrina Lloyd. Mes deux seules que je collectionne. Même mes acteurs préférés n'ont pas cet honneur.
Kal El81

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Ven 21 Jan - 19:23:43

Welcome miss! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   

Bonjour tout le monde.
Page 1 sur 1