Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !

AuteurMessage
Clark [Alex]

Localisation : Plouvain (Pas de Calais) /Anglet (Pyrénées Atlantiques)

MessageSujet: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Jeu 21 Avr - 0:47:34

Salut à tous !

J'ai découvert ce forum par le biais de son frère "Lois et Clark : Eternellement romantiques", et comme j'ai vu de la lumière, que le forum m'attirait bien à vue d'oeil et que sur l'autre forum il y a les mêmes membres ma foi assez sympathiques, j'ai décidé de m'inscrire ici aussi voir ce qu'il s'y racontait sur nos deux héros préférés !

Donc pour ceux qui ne sont pas sur l'autre forum, je m'appelle Alexandra, j'ai bientôt 25 ans et j'ai découvert (ou redécouvert je ne me souviens plus trop des programmes de mon enfance) Lois et Clark : Les nouvelles aventures de Superman il y a quelques temps en zappant sur Gulli. Et comme j'ai bien accroché à la série, j'ai décidé de la regarder en entier sur Internet, et depuis je décroche plus ! J'adore la série, les interprètes, les personnages (Clark est mon petit chouchou et je ne suis pas insensible non plus au brin de folie de Loïs, et puis ils forment un si beau couple merveilleusement interprété par Dean Cain et Teri Hatcher !)

Et me voilà donc avec seulement deux épisodes à regarder pour finir la série, et l'envie de prolonger un peu l'aventure et d'en lire d'avantage sur la série et d'échanger sur nos deux héros Smile

Sinon j'aime le théâtre (je suis en arts du spectacle à Arras), le ciné, les arts du spectacle en général, écrire, lire, dessiner, les sorties entre amis , le groupe Indochine, la musique, le rock en particulier, internet, les chats (j'en ai 2 Kenzo 6 ans et Sunny 1 mois qui arrivera chez moi le 11 ou 12 mai prochain).

J'aime aussi le karaté, j'ai fait 1 an de karaté shotokan l'an dernier, je suis ceinture jaune et je compte reprendre en septembre prochain, n'ayant pas pu le faire en septembre 2010 car j'ai déménagé pour mes études, donc pas évident de retrouver tout de suite ses repères Smile

Voilà pour moi, au plaisir de vous lire ! Very Happy

A bientôt ici et sur l'autre forum peut-être Smile

Alex alias Clark [Alex]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetsdefac.wordpress.com
Annalina

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Jeu 21 Avr - 16:08:11

Bienvenue ici Alexandra, comme je le dis souvent, c'est toujours un plaisir d'accueillir un(e) fan de la série.
Je vois que tu es bien occupée et que tu as de vastes centres d'intérêt. Tu aimes, quel genre littéraire préfères-tu ? polar, litt française, SF ...
Et écrire, tu es plutôt poème ou courtes histoires ... ?
Les chats, j'adore aussi ces boules de poils, j'en eu qui a 10 ans, elle s'appelle Lulu.

Une autre des questions que je demande toujours, c'est mon dada : es-tu intéressée par les fanfictions sur Lois & Clark ?

N'hésite pas à démarrer de nouveaux sujets, bonne lecture sur le forum et à très bientôt !
Annalina.
Clark [Alex]

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Jeu 21 Avr - 17:25:48

Merci de l'accueil Very Happy

Comme genre littéraire (à part le théâtre) je suis plutôt romans de fantasy comme ceux de Mireille Calmel par exemple. Mais à vrai dire je lis un peu de tout, enfin quand j'ai le temps ou que je trouve le temps ^^ Et je lis encore les livres de mon enfance comme les Fantômette par exemple ! Very Happy Alors tu vois c'est vaste ^^

Niveau écriture, j'écris des poèmes (enfin j'ai eu écrit, en ce moment j'écris pas grand chose lol faut que je m'y remettre) mais ce qui me passionne le plus c'est d'écrire des histoires. Et pour ce qui est des fanfictions, oui bien évidemment je suis intéressée, j'en ai commencé une sur le leader de mon groupe préféré il y a un ou deux ans, c'est un thriller qui fait déjà 70 pages, un vrai roman ^^ Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de continuer. Il faut que je m'y remette, en plus on me réclame la suite ! ^^ Et donc oui, les fanfics de Loïs et Clark m’intéressent aussi ! ^^ Il y a pas mal de choses à inventer je pense, nos héros sont si riches et ont tellement de facettes à exploiter ! J'irai en lire ici et sur l'autre forum, et peut-être qui sait j'en écrirais aussi ! ^^

Et sinon en cours j'ai du écrire des formes dramatiques courtes (donc du théâtre). L'une d'elle m'a été fortement inspirée par Superman ! xD Là je travaille sur le projet d'une amie qui serait l'adaptation au théâtre d'un recueil de nouvelles. J'en dis pas plus, surtout que c'est pas mon projet Smile Et que rien n'est encore fait Smile

Au plaisir de vous lire tous ! Very Happy

PS : Sinon j'ai un blog : http://carnetsdefac.wordpress.com Wink
Annalina

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Ven 22 Avr - 11:56:06

C'est bien tu ne manques pas d'activités !!

T'aimes pas le café, c'est le meilleur nectar au monde - lol ; )

Pour les fics, il existait un site où les fics avaient été traduites en français, Hyperion Avenue, malheureusement, il a disparu. J'ai la 5ème saison en français si ça t'intéresse écrit par des fans américains. Et si tu sais lire anglais, il y a deux excellents sites :
site de fans, ils publient au fur et à mesure leurs fics : http://www.lcficmbs.com/ubb/ultimatebb.php
et les archives : http://www.lcfanfic.com/
Clark [Alex]

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Ven 22 Avr - 12:03:58

Merci j'irais voir ! ^^ Et non j'aime pas le café ! ^^ Mais je me shoote au coca ca m'arrive ! ^^ Même si je fais attention car c'est pas bon pour ma ligne, et comme à presque 25 ans je grandis plus..... What a Face
Clark [Alex]

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Lun 25 Avr - 2:01:21

Annalina a écrit:
C'est bien tu ne manques pas d'activités !!

T'aimes pas le café, c'est le meilleur nectar au monde - lol ; )

Pour les fics, il existait un site où les fics avaient été traduites en français, Hyperion Avenue, malheureusement, il a disparu. J'ai la 5ème saison en français si ça t'intéresse écrit par des fans américains. Et si tu sais lire anglais, il y a deux excellents sites :
site de fans, ils publient au fur et à mesure leurs fics : http://www.lcficmbs.com/ubb/ultimatebb.php
et les archives : http://www.lcfanfic.com/

J'ai fini de regarder la série (mouiiiiiiiiiiiiiiiin trop triste Crying or Very sad), vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de suite, pleins de questions sont restées en suspens du coup !

Je veux bien la saison 5 écrite par les fans si tu l'as, car j'ai commencé à lire sur le forum mais malheureusement il n'y a pas tout, et comme effectivement le site hyperion avenue ne marche plus Sad

Merci d'avance ! Razz
Annalina

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    Lun 25 Avr - 16:20:44

Je peux te les passer sans souci. Envoie-moi ton adresse mail et je te les enverrais sous format txt.

Comme tu dis, dommage qu'il n'ait pas eu de suite !! Heureusement nos chers fans américains ont crée leur propre version de l'histoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !    

Clark [Alex], ou Alexandra, ou Alex, nouvelle recrue !
Page 1 sur 1