Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Un lieu de rencontre pour les plus grands fans de la série et de ses 2 ou 3 héros que sont Loïs, Clark et Superman

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir tout le monde ^^

AuteurMessage
Loïs&ClarkForever

MessageSujet: Bonsoir tout le monde ^^   Mer 24 Aoû - 1:28:34

Je m'appelle Aurélie j'ai 26 ans et toutes mes dents lol et j'habite sur Orleans ^^ .

Mes passions sont : le dessin , les chevaux , les mangas , et la lecture

Mon caractere : je suis maniaque ( n'y es ps peur xD ) , trop sensible a mon gouts enfin surtout pour ceux de mon entourage , fleur bleue et toujurs la pour ses ami(e)s sa famille a n'importe quelle heure et je suis aussi un vraie petit clown mdr et tres gourmande Laughing .

Niveau film : les films d'amour , d'aventure , d'action et d'humour .

Niveau serie : les freres scott , esprits criminles , docteur house , desperate housewives , alerte cobra , plus belle la vie , new york unité special , la petite maison dans la prairie , helene et les garcon , premiera baiser , le miracle de l'amour , les myesteres de l'amour , lois et clark les nouvelles aventures de superman ect ..... je suis tres tres serie mdr

Sinon jadore les mangas , les dessins animés des années 80 ceux sont les meilleurs style les filles du dr march , pollyanna , candy , flo et les robinsons suisses ect ..... ^^

Bon ben voila j'ai un peu pres tt dit lol si vous avez des questions ps de soucis ^^

Ha si je suis fan de la serie Loïs et Clark I love you

A bientot dans les topics du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir tout le monde ^^
Page 1 sur 1